Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

L'amitié hommes/femmes peut-elle exister ?

00000000037Heureusement...!

Qui n'a pas une amie avec qui il ne veut pas coucher ? Personne. J'ai des amies avec qui il n'a jamais été, et il ne sera jamais question de sexe... On peut très bien s'entendre sans qu'il se passe quoi que ce soit...
Pour tout dire, je pense que l'amitié hommes/femmes peut exister... Mais cela dépend des personnes...

Mon meilleur pote commençait à bien s'entendre avec Joanna... Tellement qu'il lui remontait le moral quand ça n'allait pas entre elle et moi... Il lui donnait des conseils, ils discutaient... Ce qui me faisait peur, ce n'était pas leur amitié naissante, loin de là... Mais c'était la façon dont ça se passait... Pourquoi ? Tout simplement parce qu'avec Joanna, notre histoire a commencé comme ça : en s'appelant et en s'écrivant des textos... Elle a eu un coup de coeur pour moi comme ça... Et je me suis dit, connement, que si elle en avait eu un pour moi, elle pouvait en avoir un pour Seb, mon pote... J'en ai parlé avec elle... Elle m'a rassuré... Lui aussi a eu peur que cette situation lui arrive, comme à moi... Il lui en a parlé le lendemain... Résultat, elle a coupé les ponts avec lui... "Comment tu peux imaginer que je puisse avoir des sentiments comme ça avec lui ?" me répond-elle à ce moment là... J'avais déjà compris qu'il ne se passerai rien entre eux, mais elle m'en a quand même voulu... Tellement qu'elle m'a dit d'aller me faire f*****...

Elle me rend malade... Je n'ai pas mangé depuis Vendredi soir pendant que je montais à Orléans la voir... On s'est pris la tête le soir même... Le lendemain (donc hier), je suis parti de chez elle... Sans avoir eu le temps de lui (re)dire (mais était-ce nécessaire ?) que je l'aimais...

Si... Enfin pas exactement... Samedi matin, elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait avec moi... De l'amitié ou de l'amour... Je lui ai répondu que je ne voulais pas de son amitié... Ai-je été assez clair ? Trop dur dans cette phrase ? Seule elle a la réponse...

Publicité
Commentaires
M
aie!!!c'est vrai que c'est dur comme phrase a entendre mais c'est aussi une trés jolie déclaration...<br /> bisou
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité