Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2006

Dernière semaine de vacances...

Bon alors, là, c'est ma dernière semaine avant la reprise du boulot... Et comme je n'ai strictement rien fait depuis 2 semaines, je vais me bouger un peu...
Je pars demain à Soulac squatter chez ma tante jusqu'à Jeudi... Histoire quand même que j'aille à la plage...! Je vais aussi me bourrer la gueule je pense... Non je déconne...!
Vendredi soir, petit repas de famille chez mon oncle et ma tante avec toute la clique... Bonne soirée en perspective autour de la piscine...!
Et dimanche, retour à Clermont ! :-( Pas spécialement motivé mais bon...
Et j'oubliais, j'attends les résultats de l'audience de NRJ à Clermont pour la fin de la semaine...! En espérant que ça soit bon...

D'ici là, je compte bien profiter de ces quelques jours qui me restent... Genre une nana qui aurait envie de faire des choses... C'est super rare... En tout cas, je ne me referai pas baiser comme avec Joanna, même si je pense encore à elle...

Publicité
Commentaires
M
ah ben jte préfére comme ca mon tit nic0!!!<br /> profite et profite!!!!
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité