Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

La suite ?

turnJe ne sais pas comment cette histoire va se poursuivre... J'espère du fond du coeur que nous allons nous remettre ensemble...

J'ai tellement souffert ces derniers jours qu'il va falloir qu'elle me montre que je dois lui pardonner... Je ne dis pas que je suis tout blanc... Je suis également responsable de ce qui nous arrive... Et ça me rend malade...
Je dois me reprendre en main car je sens que je vais péter un plomb et faire une c*******... Avoir douté d'elle a ruiné notre couple... Et avoir douté de moi... Je n'ai pas vraiment confiance en moi... Et ça ne date pas d'hier...
Mais elle doit aussi se reprendre en main... Car malgré tout ce qu'elle me dit, elle n'a pas confiance en elle... Elle n'arrête pas de me dire qu'elle n'est pas une fille bien... Ce qui est totalement faux... Elle est géniale... C'est pour ça que c'est elle et pas une autre... Je me souviens, elle m'a demandé si j'étais heureux parce que j'étais avec quelqu'un ou si j'étais avec elle... Evidemment que c'était parce que c'était elle... Elle me fait tourner la tête... Mon manège à moi c'est elle... (Bonjour à Etienne Daho et Edith Piaf si vous les croisez...)...

Publicité
Commentaires
M
oooh pas de connerie...<br /> arréte un peu tes bétise!!!<br /> vous mankez tt les deux de confiance en vous esce que maintenant ce manke de confiance en vous ne fragilise pas bcp votrecouple!!<br /> <br /> bisou et si ca va pas tu sais que je ss la!!
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité