Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

Doit-on renier son passé ?

poc_cd_passeJe ne le pense pas...

Je pose cette question car elle était la base de notre couple... Joe a vécu un certain passé... Du genre 7 mecs en même temps car elle avait peur de leur faire du mal en les largant... Ou encore vivre avec un mec plus jeune qu'elle mais qui la frappait... Et j'en passe... Bref, elle a merdé, ok. Mais elle est aussi tombée sur des gros cons comme ce mec qui lui donnait des coups... Au début de notre relation, elle avait peur que je fasse pareil... Alors qu'il n'y a pas plus doux que moi... Sans vouloir me jeter des fleurs... Comment est-il possible de frapper sa petite amie ? Même si elle déconne, c'est plus fort que moi... Je ne peux pas... C'est une femme. Et je l'aime...

Publicité
Commentaires
M
fais juste attention a toi !!<br /> bisou
E
seulement on n'a qu'une vie... pourquoi renier ses sentiments... qui vivra verra, alors prends tous les bons moments que la vie (ou cette jeune fille) peut t'offrir et sois le plus heureux!!! tu n'as rien à perdre et au contraire tout à gagner... :)
L
Méfie-toi, cette fille n'a pas l'air très équilibrée... Qu'elle ne t'entraine pas dans sa chute ! Et ne te dis pas que tu vas l'aider, le plus souvent, on y perd plus de plumes qu'on en refait gagner à l'autre... Vas-y très très doucement, tu ne la connais pas suffisamment. Prends ton temps et ne dis pas déjà que tu l'aimes, sinon tu vas avoir mal, et tu peux aussi la faire fuir.
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité