Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2006

Vacances...

Demain soir, 20h, je pars en vacances... Comment j'attends ça !! 3 semaines à ne rien faire, ne penser à rien... Quel bonheur ! Cette 1ère année à Clermont m'a épuisé physiquement et moralement...
Physiquement car j'ai passé mon temps à bosser comme un malade, me greffer sur des évènements, monter des opés antenne... et sortir... Autant je n'aime plus trop aller en boîte et me coucher à des heures impossibles, autant il faut bien sortir de temps en temps montrer qu'on est là... C'est ce que j'ai fait toute l'année à chaque fois que j'étais partenaire d'une soirée... Et comme j'ai mis l'accent sur les soirées étudiantes, je vous laisse imaginer mon état de fatigue... Et puis, c'est vrai que ces derniers temps, je ne dors plus beaucoup... Avec les histoires de ma copine (pardon, mon ex...), il est vrai qu'à partir du moment où ça n'allait pas fort, je ne dormais quasiment pas...
Moralement, à cause de mon ex... Cette histoire m'a complètement retourné...

Bref, je vais passer du bon temps pendant ces 3 semaines... Au lieu d'aller sur Orléans, je vais plutôt rester sur Bordeaux, le bassin d'Arcachon... et j'irai trainer sur Niort, Nantes, Toulouse... voir des amis...
Je ne resterai pas loin de ce blog pour mettre quelques photos et vous donner des nouvelles...

Publicité
Commentaires
M
et bien j'y compte bien avoir un peu de tes nouvelle!!!<br /> profite bien de tes vacances dOrt un peu!!!<br /> bOn elle ne l'a pas eu!! elle lerepasse lannée prochaine ...tan pis<br /> bisou jtd!
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité