Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2006

J'ai repris contact...

Hier soir, je suis allé à Arès, sur la Bassin d'Arcachon voir des potes... Et quand je dis le soir, c'est le soir... Départ de chez moi à 23h... Hop ! Mes Cd's des chansons des années 90... 23h40, arrivé à destination... Et là, je m'aperçois que je capte super mal... Sauf que je voulais être le premier à lui souhaiter un bon anniversaire à ma Joanna... A 0h10, j'ai réussi à lui envoyer "Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE... Je t'embrasse..."
Et cet après-midi, nous avons échangé quelques messages... Elle avait gardé le texto incendiaire que je lui avais envoyé il y a quelques jours "pour se rappeler à quel point elle me détestait"... Elle s'est excusée d'être entrée dans ma vie, ce à quoi j'ai répondu que je ne voulais pas qu'elle en sorte... Je lui ai demandé pardon pour ce message en expliquant (sans me donner d'excuses) que "j'avais reçu un coup de poignard dans le coeur et que j'en souffre encore"...
J'espère du fond du coeur qu'elle me pardonnera...

Publicité
Commentaires
M
soit tu es vraiment accr0 soit tu te détruis!!<br /> mais en tout cas prend s0in de t0i!! bisou jtd!
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité