Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

Des news...

Bon bah voilà... Quelques news...

En ce moment, je me repose un peu... avant d'attaquer une nouvelle saison à la radio... Ce week-end, j'étais censé distribuer des flyers... Tu parles ! COmme si j'étais payé pour distribuer des flyers pour la radio... Déjà, je serais mieux payé...
Enfin bref... J'ai donc passé un long moment Samedi au Laser Game... Arrivé vers 17h... Au départ, j'allais juste dire bonjour... Et puis finalement, j'y suis resté boire l'apéro et manger... Et puis à minuit, direction une discothèque...

Globalement, ça va... Il ne fait pas trop beau... Mais je profite...

Bon c'est vrai que je me sens seul... Enfin.. seul... Dépourvu de compagnie féminine... Je parle pas des amies... Mais bon, mieux vaut être seul que mal accompagné... C'est vrai que c'est con à dire mais c'est la vérité... Pas de prise de tête, pas de sommeil dur à trouver (quand on le trouve...)... Mais bon, j'aimerais quand même être bien accompagné...

Publicité
Commentaires
N
Juste ce petit mot ici, car je n'arrive pas à t'avoir sur le net, pour te dire que c'est quand on s'y attend le moins que ca vous tombe sur le coin du museau (les bonnes comme les mauvaises choses)! Alors repart d'un bon pied, sourie, amuse-toi, profite! Et surtout ne cherches plus...ou un tout petit peu mais pas plus! N'oublie pas que tu m'as promis de venir me voir sur Bx!!!! Et avant janvier parcequ'après c'est fini je n'y serais plus! Je t'adoreuh
M
t'inQuiéte tu tr0uverAs...<br /> 0n n'a toUs n0tre m0itié quelQues parT...<br /> m0i elle se tr0uve a st eTieNnE!!!<br /> l0l!! bisou!
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité