Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

Joanna

bonbonJ'en ai parlé plus bas... Joanna... Depuis que je la connais, elle est l'objet de mes joies et de mes peines... En ce moment, c'est plutôt de mes peines...
Dès le début, j'ai compris qu'elle était la femme de ma vie... Il y a ce quelque chose inexplicable qui fait que je tremble dès qu'elle me parle... Je veux me coller à elle pour que nous ne fassions qu'un... Bien sûr, il y a des besoins physiques... Mais ça coince de son côté... Quand je la touche, elle se met à se frapper la tête et/ou le ventre... D'une force ! Je lui tiens les bras et les jambes pour qu'elle arrête de se faire du mal... Je ne lui veux que du bien... Même prêt à ne pas la toucher tant qu'elle ne l'aura pas voulu réellement... Avez-vous déjà connu ça ? Une fille qui se frappe quand vous la touchez ? Moralement, pour moi, c'est violent... Violent parce qu'elle se fait vraiment mal, mais aussi parce que je ne peux pas savoir pourquoi elle se fait ça... Elle ne veut pas en parler... Se punit-elle ? Mais de quoi ? Je n'en peux plus... Je ne supporte plus cette situation... D'après elle, le problème ne vient pas de moi... Mais je ne sais pas comment l'aider, mais je suis sûr que je peux...

Publicité
Commentaires
M
ben effectivement enfin j'en suis pas a me frapper moi mais c'est vrai que je suis réticente parfois quand on n'est tro caline avec moi les débu ...<br /> mais pas delà a me frapper!!<br /> <br /> elle a peut étre eux des soucis qui la bouscule psycologiquement tu sais!!!la seul letem peut réparer les blessures...mais en aucun cas les refermer!<br /> bisou
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité