Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2006

Ca ne s'arrange pas...

Aujourd'hui Lundi, le début de semaine est on ne peut plus difficile... J'ai encore pété un plomb ce matin... J'ai failli envoyer mon PC par la fenêtre... J'ai quand même réussi à me contrôler mais j'ai préféré partir de la radio et aller dans un parc pendant une heure... De toute façon, ça ne dérange pas, le matin, je ne suis pas censé travailler... J'ai terminé dans un joli parc de Clermont, c'était la première fois que j'y allais, et j'y retournerai...
Depuis ce matin, je n'ai plus de forces... La seule chose que j'ai réussi à avaler, c'est un café, et il était 15h30... Je n'ai plus envie de rien, plus envie de bouger, de parler dans mon micro... Je ne vous raconte pas comment il a été difficile pour moi de faire mon émission... Obligé de sourire ("Je vais bien, tout va bien") alors que 30 secondes avant j'étais en larmes... Heureusement que pendant l'émission, Marie (une bonne copine) est passée me voir, heureusmeent que j'ai eu Seb, Pierre de Toulouse, Julien de Strasbourg et Elodie, une copine de Clermont et Morgane, une auditrice au téléphone... Je ne sais pas si j'aurais tenu...

joe2Ce soir, Joanna va à Paris... Soit disant pour changer d'air... Mais j'ai peur qu'elle aille voir un ex à elle... Un mec à qui elle avait non car la distance la repoussait... Tout le contraire d'avec moi... Je ne sais pas quoi penser... Je vais lui faire confiance... Tiens, elle m'a envoyé des photos cet après-midi... J'ai l'impression qu'elle me regarde... Je les ai rajoutées dans l'album photo... Elle m'a aussi demandé mon adresse exacte... Je ne sais pas pourquoi... Je vais lui demander ce soir...

Publicité
Commentaires
M
oooooh mon tit nico tu sais que j'aime pas te voir dans cette état là!!<br /> je sais que l'amour fais si mal!!!<br /> que ce poignard qui n'est autre que les mot fond mal!!<br /> mais sache que je ne pourrais passécher tes larmes...<br /> mais je pourrais t'offrir mon amitié qui consoleras ton coeur émiété!!!<br /> bisou <br /> ps: pense au canette!!!
M
oooooh mon tit nico tu sais que j'aime pas te voir dans cette état là!!<br /> je sais que l'amour fais si mal!!!<br /> que ce poignard qui n'est autre que les mot fond mal!!<br /> mais sache que je ne pourrais passécher tes larmes...<br /> mais je pourrais t'offrir mon amitié qui consoleras ton coeur émiété!!!<br /> bisou
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité