Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un jeune
La vie d'un jeune
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

Sacré Oscar !

oscar_wildeSi nous en faisons l’effort et si l’on est en paix, nous pouvons ressentir l’extraordinaire réserve d’amour qui est en nous et que nous n’osons pas libérer.
Utilisons une petite partie de cette réserve pour entretenir notre paix intérieure et nous éveiller progressivement à l’amour. Plus nous nous aimerons et plus nous inspirerons l’amour.
"S’aimer soi-même, c’est le début d’une histoire d’amour qui va durer toute la vie".

Oscar Wilde.

Voilà un mec qui a tout compris... C'est décidé, à partir de maintenant, je vais avoir confiance en moi...

Publicité
Commentaires
M
ben oué ca va il a compris ...personnellement moi aussi et depuis que j'essai de m'aimer (mais c'est pas facile) ben la vie est plus simple et les amour jaillissent de par tout!!!lol<br /> <br /> gros poutoux mon nico!
La vie d'un jeune
Publicité
Publicité